7 aliments qu’il faut manger pour avoir une belle peau

7 aliments qu’il faut manger pour avoir une belle peau

 

#1 L'AVOCAT Ce sont des acides gras super-sains qui aident à maintenir l'hydratation de la peau. Les avocats peuvent également vous aider à absorber les nutriments importants et les vitamines dans la peau, ce qui aide à lutter contre les rides et ridules. 
#2 LES BAIES

Les baies sont remplies d'antioxydants qui luttent contre le stress oxydatif causé par les radicaux libres qui peuvent conduire à la maladie. J'aime les bleuets, les fraises et les baies de goji, qui sont excellents pour la santé de la peau et des cheveux.

 
#3 L'AVOINE

L'avoine est un glucide complexe à faible indice glycémique, ce qui signifie qu'elle n'augmentera pas la tension artérielle. Ils réduisent la probabilité de rides et de la peau déshydratée.

#4 LES PROTEINES

Les protéines sont essentielles à tout régime alimentaire. Personnellement, je préfère les protéines végétales alors que d'autres ne veulent pas renoncer à la viande. Les protéines végétales sont présents dans les légumineuses, les céréales, le tempeh, les asperges, les épinards, le quinoa, les amandes, les noix du Brésil et le brocoli.

 
#5 L'EAU DE COCO 

L'eau de coco est remplie d'antioxydants, d'acides aminés, d'enzymes, de vitamines du complexe B, de vitamine C et de minéraux comme le fer, le calcium, le potassium, le magnésium et le zinc.

#6 L'ALOE VERA

Le jus d'Aloe Vera a de nombreuses propriétés curatives et anti-bactériennes, c'est pourquoi il est utilisé directement sur la peau sur les coups de soleil et les coupures. Mais, beaucoup de gens ne connaissent pas tous les avantages incroyables qu'il nous procure pour l'intérieur de notre corps! L'aloe vera peut réguler la glycémie, améliorer la circulation, réguler la pression artérielle, retarder la croissance des tumeurs cancéreuses et réduire l'inflammation des organes.

#7 L'ANANAS L'ananas contient de la bromélaïne, un mélange d'enzymes qui est excellent pour la digestion et la réduction de l'inflammation. Les ananas ont une richesse en nutriments, vitamines et minéraux, y compris le potassium, le cuivre, le manganèse, le calcium, le magnésium, la vitamine C, le bêta-carotène, la thiamine, le B6 et le folate, ainsi que les fibres solubles et insolubles.
Dites moi en commentaires si vous aussi vous connaissez des astuces naturelles pour avoir une belle peau et en meilleure santé ! 

Live a Reply

Justine Grm - All rights reserved 2018.

The Best News Daily

We don't send spam